Wednesday, August 17, 2005

Hello!


Here 's my new blog!
Voici mon nouveau blog, Français/English, (but It's more easy to me in french-LOL).
News, ........................All my interests.
Je vais aussi pousser toutes mes gueulantes sur les choses qui m'énervent, en particulier le fanatisme religieux, qui cherche à prendre de plus en plus de pouvoir dans nos vies!
On a la chance de vivre dans un pays où tout un chacun a le droit de vivre tranquille, et c'est une chance rare! Il suffit de voir un tour du monde pour voir toutes les libertés élémentaires bafouées: opposants emprisonnés, journalistes tués, conditions de vie atroces entre la misère, la peur et la répression.
Je veux pouvoir veillir et voir mes enfants grandir dans un pays où il fait bon vivre et où on ne viendra pas les emprisonner ou les tuer pour un délit d'opinion.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home